PromoVol
Sejour
15 JOURS / 14 NUITS - Hôtel Neum 4* - Croatie avec Promovacances

Dubrovnik Destination touristique très appréciée, la Côte Dalmate se partage entre la Croatie, la Bosnie-Herzégovine, et le Monténégro face à la mer Adriatique et l'Italie. Les merveilleuses îles Hvar, Korcula, Vis et Brac sont de véritables joyaux. On y découvre des palais vénitiens et des criques scintillantes tout simplement sublimes. Trogir, Split, Neum, Dubrovnik, Kotor sont les merveilleuses villes qui nécessitent d'être visité, lors d'un séjour sur la côte dalmate. La Croatie regorge de monuments et d'édifices, notamment l'incontournable palais de Dioclétien à Split. Parmi les édifices religieux, la célèbre église Saint-Donat à Zadar est caractérisée par son allure, sa taille et son style architectural original. Elle est très intéressante à visiter avec un intérieur d'une très grande sobriété. A environ 85 km au nord de l'aéroport de Dubrovnik, le Grand Hotel Neum 4* (normes locales) se situe dans la petite ville de Neum, en Bosnie Herzégovine surplombant la mer Adriatique et face à une péninsule bordée par la forêt. Dans la ville de Neum, vous trouverez multiples restaurants, bars et boutiques. Cet hôtel à la décoration moderne offre une gamme de services soignés et une vue imprenable sur le littoral et ses superbes îles qui le bordent.
Location : Europe - Croatie
Fiche créée le : 04-12-2017
Fiche mise à jour le : 04-12-2017

Retour à la liste des offres en Croatie

Ce séjour est disponible chez :
PromovacancesA partir de 1469 € Reserver avec Promovacances


Description du séjour :
Destination touristique très appréciée, la Côte Dalmate se partage entre la Croatie, la Bosnie-Herzégovine, et le Monténégro face à la mer Adriatique et l'Italie. Les merveilleuses îles Hvar, Korcula, Vis et Brac sont de véritables joyaux. On y découvre des palais vénitiens et des criques scintillantes tout simplement sublimes. Trogir, Split, Neum, Dubrovnik, Kotor sont les merveilleuses villes qui nécessitent d'être visité, lors d'un séjour sur la côte dalmate. La Croatie regorge de monuments et d'édifices, notamment l'incontournable palais de Dioclétien à Split. Parmi les édifices religieux, la célèbre église Saint-Donat à Zadar est caractérisée par son allure, sa taille et son style architectural original. Elle est très intéressante à visiter avec un intérieur d'une très grande sobriété. A environ 85 km au nord de l'aéroport de Dubrovnik, le Grand Hotel Neum 4* (normes locales) se situe dans la petite ville de Neum, en Bosnie Herzégovine surplombant la mer Adriatique et face à une péninsule bordée par la forêt. Dans la ville de Neum, vous trouverez multiples restaurants, bars et boutiques. Cet hôtel à la décoration moderne offre une gamme de services soignés et une vue imprenable sur le littoral et ses superbes îles qui le bordent.
Départs en Janvier 1970 Choisissez un voyagiste :
Le 01 Janvier 19701469 €Promovacances Reserver avec Promovacances



Les prix, descriptions et disponibilités sont donnés à titre indicatifs. La récupération des données sur les séjours est automatique et peut engendrer des informations incompletes.